Lorsque j’ai ouvert la boîte du dripper Wasp Nano RDA Pro et que je l’ai pris dans mes mains, je me suis dit « pas mal ce petit dripper ! ».
J’ai continué de déballer l’ensemble des éléments qui constituaient le pack. C’est alors que j’ai commencé à visualiser des vis de montage, un coil (etc…).
Et, là, clairement, je me suis dit que les choses allaient se compliquer.
J’ai gardé mon calme et je me suis dit « Charlie même si tu sors de ta zone de confort, ne t’inquiète pas, ça va le faire ! ».
Pour m’aider dans mon montage, je suis allé sur notre chaîne YouTube et j’ai d'abord consulté la vidéo de Yann sur les atomiseurs RDA. J’ai ensuite effectué mon montage avec la résistance en 0,28 ohm fournie dans le kit.
Si comme moi, vous n’avez jamais fait de reconstructible, je vous recommande d’utiliser lors de votre première manipulation les résistances et le coton fournis par le fabricant. Au moins, niveau compatibilité, vous êtes sûrs que tout est parfait. J'irai voir d'autres coils et cotons dans un second temps.
Une fois mon premier montage terminé (avec fierté et sans complexité au final), j’ai associé mon dripper à la box BF Pulse V3 et je me suis lancé, le cœur vaillant, dans le test.